Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
15 avril 2008

Mon tout premier peyotte!!!

Si, si, c'est possible... je ne m'étais pas encore lancée dans le tissage des perles, et c'est vrai que ce fut un véritable plaisir. Voici un Daisies and Roses, du site Beads and Button, et je suis assez fière du résultat ;))

Daisy_and_roses

Daisy_and_roses2

Daisy_and_roses1

Daisy_and_rose_d_tail

Mais chutttt, c'est pour une amie ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est superbe, j'aimerais être à la place de ton amie hihi<br /> Bisous
T
Il est de toute beauté Binou. Pour un premier, tu as très bien assuré. J'ai hâte de voir ce que les prochains vont donner. Bisous
K
Hummmm... je le veux !!<br /> L'est trop bôôô... ton amie a bien de la chance !!
M
je viens de le voir sur le forum, c'est vraiment un superbe bracelet, bravo à toi, et il va sûrement plaire à ton amie !!
E
whouahhhhhh<br /> il est somptueux!! c'est une vraie réussite!! <br /> un grand bravo à toi!
Visiteurs
Depuis la création 51 479
Publicité
Newsletter
Publicité