Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
24 juillet 2008

BRILLANTE WEBLOG-PREMIO 2008


J'ai été surprise de recevoir un prix pour mon blog:

le "BRILLANTE WEBLOG-PREMIO 2008"

un grand 2ox48ea5 à Mersy et Ad d'avoir pensé à moi!

27163858

La fonction de ce prix est de récompenser la beauté et la créativité des blogs.

Règlement :

1- A la réception de ce prix, indiquer le nom et le lien du blog qui vous a récompensé.

2- Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux .

Notez leur nom et lien , les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante Weblog 2008".

3- Facultatif : exposer la photo des blogs gagnants.

fleur2

Voici les blogs que j'ai choisi d'honorer à mon tour

pour leur beauté, leur originalité et leur créativité:

Ad:

banblogad

Illy:

banblogIlly

Kashaya:

bankaskya

Keira:

banKeira

Moana:

banMoana

Mu:

banMu

Peetje:

banpeetje

Sylvieperles:

banSylvie



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup binou de m'avoir aussi décerné ce prix , c'est très gentil comme attention.<br /> bise<br /> sylvie
K
Merci beaucoup Binou de m'avoir décerné ce prix. Ca me fait très plaisir.<br /> Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 51 479
Publicité
Newsletter
Publicité