Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
25 octobre 2008

Histoire d'un sautoir

bonjour1

cela a commencé ici, des petits éléments et un muffin, perle perlée de Mu...

elemsaut2

puis j'ai fait une gownbead, toujours de Mu

gownbead1

(il a fallu que je fasse aussi sa petite soeur...)

mon muffin s'est alors transformé en pompon:

pompon_muffin

et je me suis ensuite attaquée à la flower power...

flower

le tout mis bout à bout, voilà ce que ça a donné:

sautoirflower2

flowermuffin2

et celui ci porté:

sautoir_flower1

je l'adooorreeeee!!!!!

28916825fc6

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique ce sautoir ! Félicitations !
E
ohhhh une vraie merveille!!<br /> j'adore!
K
il est tellement beau que je t'ai copité Binou pour la flower power!!
I
Il est sublime. J'adore ce montage.<br /> Continue de nous émerveiller
M
Tropppp trop beau! c'est une vraie réussite! il est magnificos. Bisous
Visiteurs
Depuis la création 51 495
Publicité
Newsletter
Publicité