Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Ma lune noire

hal38mi0

A peine publié le nouveau schéma de Mu,
voici déjà mon inspiration:

lune_noire

lune_noire2

réalisée avec des T4 amethyst et topaz, des délicas 8/0
(un peu plus petits que les toho 3,3 prévus)
et des T4 à la place des dernières R6

futur élément d'un nouveau sautoir...
pour ma soeur celui ci...
à suivre!

halloween3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très joli et c'est avec impatience que j'attends la suite<br /> Bisous
M
J'espère que j'aurai le privilège de voir le joli sautoir jeudi!!! bisous
K
Es muy lindo y original! Felicidades!<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> It's very nice and original! Congratulation!!
Visiteurs
Depuis la création 51 493
Publicité
Newsletter
Publicité