Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Des fonds d'écran

en attendant de vous montrer mes derniers perlages
voici 3 fonds d'écran réalisés dernièrement

cliquez sur la photo pour les avoir en 1280x1024
puis "utiliser l'image en fond d'écran"
sinon faites "enregistrer sous" et non
un copier/coller

ces 3 fonds d'écran ont été réalisés à partir des kits du même nom
du scrapteam photofiltre (lien en colonne de droite)

les_vendanges

kit les vendanges

Orange_et_cannelle

kit orange et cannelle

La_Marine

kit la marine (format spécial portable)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elles sont superbe j'aime beaucoup l'orange cannelle<br /> je t'ai décerné un prix viens voir sur mon blog
M
Merci merci pour ton partage,j'ai pris le 1er...
E
ils sont tous trois super chouettes!
Visiteurs
Depuis la création 51 497
Publicité
Newsletter
Publicité