Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
23 février 2009

j'ai mis le turbo...

dgvwp877

Petite frénésie de perlage ces temps ci...

Mon sautoir années folles revisité et modernisé
par une splendide lunabead (schéma de Mu) de 24 mm
en onyx et obsidienne

sautnoir1

détail du pompon

sautnoir3


et puis une bague carrée, schéma de perloosette

carr_e_peyotte

et la petite dernière,
La Milady de Peetje

Milady

olifmkec

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que c'est beau...<br /> Ta Milady est divine !
B
tu lâches pas hein? hihi<br /> bisous
L
Bon, j'y pense même pas, hein Binou ? Mais je te le redis quand même....si un jour t'en veux plus, mdrrrrrrrrrrrr !<br /> Tes bijoux sont superbes !<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 51 492
Publicité
Newsletter
Publicité