Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
14 mars 2009

Feledès, et oui!

u8ngvolf

Un petit air de St Patrick souffle sur IdéAteliers,
qui d'ailleurs ouvre ses portes pour quelques semaines....

Le tout dernier schéma de Mu y fait déjà fureur,
mis gracieusement à notre disposition, ainsi que sur son blog,
le Feledès, très beau bracelet, qui m'a tellement tapé dans l'oeil
que je l'ai démarré d'après photo....

il m'a d'ailleurs valu quelques poignées de cheveux en moins...

le voici, le voilou:

Feled_s

feled_s2

bon d'accord; y a un moment où j'ai crié "heeeeeeelppppppppppppp"

en tous cas:

q5fi2f2p

abientot3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment magnifique !!!!!!<br /> Bravo
N
il est sublime !! bravo !!
L
il est magnifique !!! bravo !
B
Après le fordan, voici le feledès.<br /> Ca va nous faire une belle collection les créations de Mu.<br /> En tout cas, j'adore le tien.<br /> Bravo
Visiteurs
Depuis la création 51 479
Publicité
Newsletter
Publicité