Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
23 juillet 2009

perlage des vacances

gifs9

Que faire quand il fait trop chaud pour s'agiter dans tous les sens?

Voici quelques éléments de réponse...

Un sautoir vite fait bien fait

saut_turqblc

Une manchette:

superposition

pour la grille, c'est par

et pour les explications des augmentations en peyote,
voici un lien en français très bien fait, chez Ildès

et puis le "petit" dernier, toujours de chez Ildès,
le pendentif Inspiration

pend_inspiration

j'en suis pas peu fière de celui là!

6isswtz2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout simplement magnifique !!!!!!!!
B
splendide !!!!!!!!!!!!!!! j'adore ce modèle et ton choix de couleurs est divin !!!!
T
J'aime tout. J'en ai plein les mirettes. La manchette, le sautoir, le pendentif, waouhhhh !!!!!<br /> C'est simple, tout me plaît.<br /> Bisous
B
d'être fière: il est magnifique ce pendentif !!
M
très très beau perlage, bravo!!!!
Visiteurs
Depuis la création 51 493
Publicité
Newsletter
Publicité