Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
6 septembre 2009

Pour une amie qui me veut du bien

37150200

elle ne l'a pas encore reçu,
alors elle ne sait pas encore que c'est pour elle....

68557

Sautoir, encore un, réalisé avant la fin de mes vacances,
céramiques grecques, buggles, cubes, tout y est passé...

sautc_ram1

sautc_ram2

détail du pompon qui m'a valu quelques railleries:
spoutnik, moustique,
alors je l'ai étoffé quelque peu....

spoutnik

bon ben voilà,
plus qu'à lui envoyer, hein?

ywcex6r2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma binouille je l'ai reçu ce matin et il est à mon cou !! je l'adore mon spoutnik !!!!!!!<br /> Merci encore pour tout à toi aussi, gros gros poutous toulousains ma bordelaise préférée !!!
T
C'est une très belle surprise que tu lui fais et ton amie ne pourra qu'être contente car il est superbe !!!<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 51 492
Publicité
Newsletter
Publicité