Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Oratio de Laulo

507297

Laulo nous a lancé un défi sur Perlistik...

A partir de son schéma de l'Oratio

nous devions chacun créer notre propre grille
puis la réaliser....

Voici donc mon interprétation:
d'abord, mes 2 grilles de départ:

grille_square1  pointe1

puis ce que j'en ai fait....

Comme je n'aime pas les choses trop simples,
j'ai compliqué les choses...

161669


Aucun carré n'est identique...
mais ils sont symétriques!

Le motif de l'un doit se prolonger à l'autre,
sachant que le début du 1er carré devra être
identique à la fin du 3ème
vu que les 2 triangles sont identiques

ta996l70

pas tout suivi????

Voici le résultat en images:

Oratio

cliquez sur l'image pour l'avoir en plus grande

Oratio2

et voilà!!! Contrat rempli
défi réalisé!!!!

ça te plait Laulo???

enrmsbsttue

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore!
B
Il est très beau et tes explications me font penser au problème de la baignoire qui se rempli et le robinet qui fuit (MDR).<br /> <br /> Ton défi est une grande réussite.<br /> <br /> Bises.
Z
et bien <br /> bravo a toi il est magnifique <br /> bon defi
L
bien sur que ça me plait !!! il est superbe ton Oratio ! bisouxxxxxxxxxxxx
Visiteurs
Depuis la création 51 495
Publicité
Newsletter
Publicité