Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
6 février 2010

2 sautoirs....

507297

petite frénésie de perlage, plus ou moins à mon gout,
avec ces 2 sautoirs

Pour le 1er, forcément je l'adore, c'est mes couleurs...

sautoir_azt_que

le 2ème, j'aime un peu moins....
je suis pas très rose!!!!!

Je me dis que dans une autre couleur il serait parfait 718848

mais vous savez, les gouts et les couleurs....

Hein Laulo ?  689571

Collier_rose

je n'avais pas l'habitude d'utiliser ces tubes, et finalement j'aime

beaucoup l'effet que cela donne, tout en finesse!!!!!!!!!

392687

vous aurez remarqué bien sûr les smileys roses....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très chouette ce montage avec les perles tubes, ça donne un coté très aérien!préférence pour le 2e très classe ^^
Z
Moi j aime beaucoup<br /> et ca fait penser au printemps que l on attends <br /> bravo continue
L
sais pas, je vois pas bien le second ;-P
Visiteurs
Depuis la création 51 481
Publicité
Newsletter
Publicité