Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
11 mars 2010

une Milady Chocolat et or

f1g2an76
Une amie de la danse m'a commandé une Milady de Peetje
quasiment la même que la mienne, à quelques détails près....

MiladyMoniq

avant que l'anneau ne soit fini ;)

MiladuMoSoleil

et une fois finie, un rayon de soleil est venu l'illuminer...

J'en suis presque à la trouver plus jolie que la mienne...

enrmsbsttue

Publicité
Publicité
Commentaires
T
elle est magnifique! joli travail et belles couleurs!
Z
c toujours comme ca <br /> en tous cas bravo <br /> bises
B
Merci mesdames mère et fille ;)
K
Je la trouve éclatante... j'adore !<br /> Bisous.
M
Elle est trop belle ta bague , c'est un modèle que je n'ai jamais fait tu me donnes envie de me lancer ! bises.
Visiteurs
Depuis la création 51 493
Publicité
Newsletter
Publicité