Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
27 mars 2010

Alicia a grandit avec l'arrivée du printemps!!!

37150200

Le printemps est là,
et ma dernière création en a profité pour s'épanouir
et grandir quelque peu...

Alicia1

Alicia2

Alicia3

réalisée avec un cabochon facetté en cristal de roche
dont la transparence et la limpidité sont superbes...
accompagné de R4 en quartz rose

Je l'ai réservé à mon amie Laulo...

Alicia4

je vous prépare bientôt le schéma,
avec une petite surprise à la clé...

85hs084q

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rempli de douceur, très joli modèle ! bravo.
F
elle est sublime ... et ce cabochon est à tomber! bravo
C
Cette bague est superbe et comme le rose est ma couleur préférée... Bravo!
M
Très jolie bague! Bravo et bisousss
K
Elle est belle dans cet habit printanier et pastel, j'adore !
Visiteurs
Depuis la création 51 481
Publicité
Newsletter
Publicité