Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Catégories
Derniers commentaires
9 avril 2010

le schéma de l'Alicia est là

43615298

Le schéma de la bague Alicia est disponible dans ma nouvelle

boutique "Fait maison"

Alicia

Ce schéma est adaptable à des cabochons ovales ou ronds,

à partir du moment où votre nombre de délicas du départ est un multiple de 4...

 

47856988

 

et puis Sereine vient de me donner l'autorisation de publier une de ses astuces

sur mon blog: elle a habillé le dos du cabochon afin de le protéger

pour pouvoir porter l'Alicia par exemple en pendentif...

serti_10

super, non?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci<br /> pour le schéma!!!<br /> continu tu fais du travail soigné<br /> c'etait janet!!!amitiées.
S
Merci pour les explications de l'arrière. J'aime bien que mes bagues soit bien finie, même sur l'arrière. C'est pas toujours évident de trouver les bonnes perles au bon endroit.
N
elle est très belle!
P
Merci beaucoup a toi et Sereine pour votre générosité et partage.<br /> Puffy
L
Superbe bague. Merci infiniment pour ton schéma et aussi un merci à Sereine pour son schéma du dos.<br /> Cordialement.<br /> Eliz
Visiteurs
Depuis la création 51 497
Publicité
Newsletter
Publicité