Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
11 mai 2010

des BO et une bouboule

f1g2an76

je prends du retard....

Alors, elle m'a valu quelques cheveux arrachés,
à force de casser le fil 32428
en plus, j'ai acheté des toupies en cristal chinoises,
beaucoup moins chères, mais pas la même taille 83552
donc forcément j'ai du adapter!!!!

Mais comme je suis plus têtue qu'elle 68557
j'ai fini par la terrasser cette bakou!!!!

Bakou251

Bakou252

Bakou253

Bakou254

Création de Sereine, Merci ma belle!!!!

je vous montrerai plus tard le montage que j'en ai fait, c'est pour une surprise!!!!

905g3o1b

et puis, cet après midi, j'ai fait des BO Soha, modèle de Mu,
pour assortir à mon sautoir aztèque

BO_Soha

(schéma en vente chez perlenmunster)

et un petit rappel du sautoir:

IMG_3665

sautoir_turqbronze

iwhw2e8g

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... et sur mon blog aussi ;-)))<br /> bisousss
L
t'as un petit award à récupérer sur mon blog ;o)))
S
Ta Bakou!!!!! Je crâââââââque à fond: les couleurs sont trop... trop... ben trop quoi!<br /> Gros bisous et merci de t'être entêtée :-)))
B
Super ! Félicitations pour la Bakou, elle est magnifique. Et tes BO sont géniales.
Z
et bien bravo c genial<br /> tout est bo
Visiteurs
Depuis la création 51 495
Publicité
Newsletter
Publicité