Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
18 mai 2010

2 nouvelles Alicias

952260

Le soleil revient enfin nous réchauffer...
il était temps!!!!

Voici 2 nouvelles Alicias...

Une toute ronde réalisée avec un cab de 18mm
dans mes couleurs préférées:
turquoise et bronze!!!

Aliciableue

elle est assortie à mes dernière BO

BO_Soha

j'ai trouvé tout un tas de farfalles de toutes les couleurs
au Cultura de la banlieue de Bordeaux....

et j'y ai aussi trouvé ce superbe cabochon bronze, en 25x18
qui était vendu avec un serti que j'ai viré
j'ai trouvé que ce rouge était parfait pour aller avec:

Aliciargebze

je vais la monter en collier celle-ci,
je ne sais pas encore trop comment?????

ika5lyef

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cool tes deux nouvelles Alicia !<br /> Je suis fan
L
très belles couleurs!
Z
bravo c genial <br /> biz
B
Première à te féliciter.<br /> Elles sont magnifiques toutes les deux.
Visiteurs
Depuis la création 51 497
Publicité
Newsletter
Publicité