Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
20 novembre 2010

BO Jazz

283k95wmqi1

Petit (gros?) passage à vide question perles....

Voici une paire de BO commencée en aout....
et finie il y a peu dnmdd6vu

et qui m'a valu quelques cheveux en moins ngdhhfg1

Ce sont des Jazz, modèle de Luz Bijoux, disponible ici

BO_jazz_roses

Elles viennent compléter le magnifique bracelet

Bangle que Laulo m'avait offert:

q1jfclba

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adoOore ces couleurs, bravo !!!
S
Très classe ! J'aime beaucoup !
L
elles sont superbes !!!! bisouilles ma binouille
S
Peut etre qq cheveux en moins mais elles sont top ! ça repoussera lol ! bon dimanche et bravo !
Visiteurs
Depuis la création 51 497
Publicité
Newsletter
Publicité