Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
20 novembre 2010

Enfin......

champi_025

2ème réalisation pour ma reprise....

J'ai enfin réalisé le montage des magnifiques perles perlées
que Sereine
m'avait envoyé en mai u8el73bf

je suis restée en panne aussi un moment sur ce collier....

la partie rectangulaire est l'élément central du bracelet Sunsea

de mon amie Laulo (schéma dispo ici)

Collier_noirAg

(cliquez dessus pour l'avoir en plus grand)

Vaaallàààà

ça vous plait les filles?

53176

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bien sur que ça nous plait! c'est super!
K
Il est de toute beauté, très chic !
S
Très classe, j'adore !<br /> <br /> bisous et contente de te retrouver,<br /> <br /> Sabinette
J
Très joli, bravo
S
C'est vraiment magnifique !! Bravo !
Visiteurs
Depuis la création 51 497
Publicité
Newsletter
Publicité