Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
29 novembre 2010

J'avais oublié...

45174531

J'avais oublié d'autres petites choses
à vous montrer

Aliciagrisrge

2 cabochons gris de 20mm trouvés sur ebay,
montés tous les 2 en Alicia,
la bague en version light,
le pendentif en version XL

o3jt3v2u

et puis j'ai aussi fait une perle perlée sur boule de 18mm
La Pendula

BB18

montée en marque page

marquepagerosezoom

marquepagerose

j'ai fait son schéma aussi,
il est

53176

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment superbe ! J'aime beaucoup le montage du pendentif ! Bravo !
B
Comment as tu pu oublier de nous montrer ces jolies choses. Mais ça va, tu es pardonnée, tu l'as fait. LOL.<br /> C'est magnifique et j'apprécie surtout la pendula.<br /> Bises et bravo.
Visiteurs
Depuis la création 51 493
Publicité
Newsletter
Publicité