Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
5 décembre 2010

Camaïeux de bleus et de bronze

47524066

C'est de saison dnmdd6vu

Pendentif Caraïbes de Luz Bijoux

Cara_bes

Il est parfait pour accompagner les Boucles d'Oreilles Jazz qu'elle
m'avait offertes en aout:

jazz

ainsi que la Bylbie, schéma de Bijounet
que j'ai terminée il y a quelques temps déjà

Bylbie2

mercihiver
à toutes les 2 pour ces très beaux modèles

hse0awgi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Whaow! Quel splendide ensemble!
S
Absolument magnifique ! j'adore !<br /> <br /> bisous et bonne journée,<br /> <br /> Sabinette
S
C'est superbe, franchement !! J'adore les couleurs choisies ! Biz
S
splendide félicitations j'adoreeeeeeee !
B
C'est merveilleux et j'adore les couleurs que tu as utilisées.<br /> Bravo Binounette.
Visiteurs
Depuis la création 51 478
Publicité
Newsletter
Publicité