Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
29 avril 2011

Une 2ème Még'Amélia

Me revoilà...

Démarrée chez Laulo hier pour travailler le schéma....

M_g_Am_lia_turqcho1

et surtout pour achever cette magnifique parure,

dont les 2 pièces maitresses sont des cadeaux de

Bijounet: le superbe sautoir

Laulo: le bracelet

Parure_turqchoc

(cliquez sur les photos pour les agrandir!!!)

J'adore j'adore!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement je navigue navigue sur ton blog et c'est un véritable régal.<br /> <br /> Par contre là je suis bluffée par la meg amélia,cette bague est vraiment sensasionelle !!<br /> pourrais tu me dire si tu peux me procurer le schéma ? est il payant ?<br /> je serais honorée de réliser cette beautée.<br /> MErcI DE NOUS FAIRE PARTAGER TA PASSION .
S
Oups, la magnifique parure que voilà !<br /> Ta bague est géniale !
S
Waou !!!!!!!!!!!!! quel boulot, mais pour un résultat de toute beauté, bravo !<br /> <br /> bisous et bon 1er mai,<br /> <br /> Sabinette
B
J'adore ta bague. Elle est superbe. Ca te fait une magnifique parure.
S
c'est magnifique !! j'aime beaucoup les couleurs !!! bravo à vous trois !! super travail d'équipe !! bisous !!
Visiteurs
Depuis la création 51 493
Publicité
Newsletter
Publicité