Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
28 août 2011

Soyez les bienvenu(e)s dans le petit monde des

 

34756596p 

 

Soyez les bienvenu(e)s dans le petit monde des perles...

Ici vous trouverez mes derniers "perlages" comme on dit entre nous

Beaucoup d'inspiration autour des schémas des copines

parfois mes propres créations...

et en tout cas, toutes ces réalisations sont

"Made by Binou"

 

vmaa754w

Certaines de mes réalisations, ainsi que mes schémas

sont à vendre dans ma boutique en ligne

Fait Maison

N'hésitez pas à en profiter et à partager mon blog ou ma boutique

Merci d'avance 

 

vmaa754w

 

Bonne visite!!!

 

4y3xr1t5kq7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Bonjour le blog !<br /> Je vais régulièrement feuilleter vos billets et la je me suis décider à poster un petit commentaire.<br /> Je juge que les billets sont bien soignés et enrichissants, c'est un plaisir de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
D
Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous servir mais comme j'aime bien votre site je l'ai ajouté sur mon twitter, facebook, et digg-france, votre lien est là et ça peut attirer du monde http://www.digg-france.com/NOEL
I
je craque pour ton sautoir. Il est sublime
P
Bravo super tres beau to blog<br /> <br /> et de magnifiques creations <br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 51 492
Publicité
Newsletter
Publicité