Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
23 janvier 2011

Régressif Rouge et bronze

58746972_p

En attendant de refaire mon sautoir "jean" déjà cassé.... faute de "cablé" adéquat,
je viens de terminer mon premier sautoir régressif,
couleurs rouge et bronze

il est composé d'une Pendula et d'un médaillon Alicia

(cliquez sur les photos pour les voir en plus grand)

r_gressifrgebrze

regressifrgebrze2

r_gressifrgebrze3

détail du pompon

pompon_r_gressif

537343

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est normal que je l'ai trouvé superbe à sa publication..... il est chez moi maintenant LOL.<br /> <br /> Merci ma gentille Binou. Bises.
S
Il est de toute beauté, bravo pour le choix des couleurs !<br /> <br /> bisous et bon dimanche,<br /> <br /> Sabinette
M
Moi qui ne suis pas fan du rouge ! Ton collier est splendide
Z
tres classe<br /> bravo
L
trop beau !!!!!!!!! bisouilles
Visiteurs
Depuis la création 51 497
Publicité
Newsletter
Publicité