Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
15 décembre 2012

Bracelets: 2 créations et 1 schéma

Une première création,

avec des dagues, des twins et des tilas:

Sans nom pour le moment car je suis pas convaincue par les 2 noms...

 

Le 1er noir et argent

Colossus1

Colossus2

 

le 2ème, dans des tons très jungle....

jungle

jungle1

jungle2

 

Une 2ème création, le Guernesey

Le 1er, pour la 1ère version, pas définitive...

guernesey1

en version Bollywood

guernesey bollywood

avec des Tiles Beads de 6mm, fabuleuses

GuerneseyNpIris

en cuivré et turquoise:

guernesey3


Le schéma du Guernesey, ainsi que ces réalisations, sont en vente dans ma boutique

Fait Maison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ces deux bracelets magnifiques, je dirais même plus encore mais les mots ne me viennent pas....<br /> <br /> J'adore surtout le jungle, j'adore les couleurs...<br /> <br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 51 497
Publicité
Newsletter
Publicité