Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
5 août 2008

Hommage à Twister

Twister

Voilà, Twister, mon siamois de 6 ans, est décédé vendredi dernier, le 1er aout.

Je l'avais emmené faire nettoyer un abcès,
son coeur s'est arrêté en phase de réveil.

Chat à part, très intelligent, hyper présent,
bavard, râleur, autoritaire, protecteur,
gros tendre aussi et espiègle,
il suivait mes faits et gestes à chaque instant

Il laisse un vide immense dans mon coeur
et celui de ses 2 compagnons

25728770

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens.......un peu tard sur votre blog, et je vois que nous avons deux passions communes : une ce sont les chats, comme je vous comprends, je suis bien triste pour vous, amicalement<br /> <br /> Brigit
C
je ne peux que vous comprendre, j'ai une persane qui a 21 ans, elle aussi a une sorte de gros trou vers la machoire, je la soigne mais cela ne guérit pas, de plus elle vient de perdre un oeil, c'est la vieillese je pense. Mais depuis le mois d'août je repousse le moment de la faire piquer, j'avais 4 persans et c'est la dernière, la mère de ceux qui sont partis avant elle.Je n'arrive pas a me résoudre , elle va tellement me manquer. J'ai 62 ans j'ai toujours eu des chats et mon mari ne veux plus que j'en reprenne après, il dit que si le prochain vit aussi longtemps, on aura 80 ans , et on ne pourra pas l'emmener en maison de retraite , et si on est malade non plus. Il vous reste les autres, même si cela ne remplace pas l'absent. Amitiés mireille
T
J'ai perdu moi-même ma petite chienne l'année dernière et j'ai toujours autant de peine. Je sais que c'est douloureux de perdre un animal. On s'y attache, il fait partie de notre vie. Je suis de tout coeur avec toi Sabine.<br /> Bisous
Visiteurs
Depuis la création 51 497
Publicité
Newsletter
Publicité