Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
6 août 2008

2 pendentifs

Voici un pendentif, modèle de Biloba, le baroque,
que j'ai agrandi, et qui vient compléter ma parure
en amazonite et couleur bronze postée précédemment

Pendentif_biloba


et puis un pendentif carré, modèle de Toika Bridges,
parfait pour sertir ce magnifique cabochon 23mm en cristal de swarovski

Pendentif_carr__23


merci pour vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ! J'aime beaucoup les couleurs !
I
Très joli blog, cela change un peu des autres, de belles parures avec bon goût, j'aime beaucoup, cela m'irait pas mal (rigole) je me vois déjà....bonne continuation, amitié ida
E
waouh!!! que de merveilles!!<br /> c'est superbe!
K
Ils sont superbes tes pendentifs...<br /> Je suis en admiration devant la parure Baroque !!!!!
G
Ils sont magnifiques!
Visiteurs
Depuis la création 51 497
Publicité
Newsletter
Publicité