Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
31 mai 2011

Swap sur Perlistik

Hello,

Un swap était organisé sur Perlistik

et j'ai eu la chance de "tomber" sur Keira,

perleuse que j'admire pour sa qualité de perlage et son bon goût!

Voici les trésors que j'ai reçus:

(surtout surtout, n'oubliez pas de cliquer sur les photos pour les agrandir!)

swap_Keira

Plus en détail:

le pendentif Granada, schéma de Try to Be

monté sur une magnifique spirale crochetée

swap_Keira2

swap_Keira5

et puis des bonus non prévus:

un superbe bijou de sac:

swap_Keira3

et une petite paire de BO:

swap_Keira4

Que de merveilles!!!

j'ai été gâtée, hein?

37824099_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe! j aimerai m inscrire sur le forum a qui demander? merci de me guider a bientot
L
C'est vraiment de très jolies réalisations, modèles et choix des couleurs tout est réussi
S
Magnifique swap, je reconnais bien là le bon goût de Keira !<br /> <br /> bisous à vous deux,<br /> <br /> Sabinette
C
En effet, c'est trop, trop beau !!! Bisous !!!
Z
magnifique<br /> que du bonheur
Visiteurs
Depuis la création 51 497
Publicité
Newsletter
Publicité