Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binou Bijoux etc
Derniers commentaires
5 avril 2010

la parure est enfin complète!!!

484624

elle est enfin complète cette parure!!!

parure_fushia

donc en détail:

collier_fushia

le collier

d_ailcollierfushia

composé d'une faya bead d'Ad
et d'un pendentif aster de Biloba

Dandi

le Dandi de Mu

kiwamoi

la Kiwa de Mu

BO_hoops

et les BO hoops faites dernièrement

et voilà...
bon, je m'attaque à quoi maintenant???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ton ensemble<br /> félicitation<br /> bisous<br /> http://jardindecrystal.forumactif.com
B
c'est le Mu mania qui te fais rire??? ptdr aussi<br /> bisous Mumunette ;-p
M
Ta parure est superbe Binou, je te l'ai dit, et je le réécrit! Whouahhhhhhhhh! et j'aime bien ton tag ptdrrrr<br /> bisouilles BINOUILLe (je fais attention à ce que j'écris hihi pour les surnoms)
B
Cette parure est magnifique. Bravo Binou.
Z
que du bonheur <br /> un vrai regal c couleur <br /> bravo
Visiteurs
Depuis la création 51 497
Publicité
Newsletter
Publicité